"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Xx Demon Slash xX Index du Forum
Xx Demon Slash xX
Forum de Monster Hunter Tri !

Xx Demon Slash xX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xx Demon Slash xX Index du Forum -> Démon Slash -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CupFighter78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: La team ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste ce topic pour dire qu'un topic de recrutement va être lancé sur Jv.com.
Ca veut dire que la team est bientôt fini !
Merci d'aller up le topic il sera dans le sujet de la chat box Merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kei-Four9
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: La team ! Répondre en citant

Au fait sur jvc il y aura surement des gens qui vont nous rabaisser a telle point qu'il n'auront juste " à quand le bide", ou alors quand quelqu'un poste un topic pour étre recruter ils disent voilà les teams en manque de membre ne faites pas attention à CES personnes.

d'aprés moi le seul moyens de recruter et quand même d'aller chercher des membres au lieu de faire une priére avant de dormir " dieu faite qu'un membre  QUI KRASH DU F3U vient dans ma team  surtout qu'on est une team nouvelle donc dés que vous voyez un membre à la recherche d'une team alle y et soiye convaicant avec vos phrase pas du genre ""venez dans notre team..." elle rox cette phrase.

Merci de votre compréhention =)

CupFighter78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: La team ! Répondre en citant

OYA KOMEN T2 TRO STIL2 JE VAI MANJER x)

Pickpokets
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: La team ! Répondre en citant

Pour moi la meilleure personne d'attirer du monde , c'est de faire une bonne performance et en l'enregistrant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: La team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xx Demon Slash xX Index du Forum -> Démon Slash -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006