"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Xx Demon Slash xX Index du Forum
Xx Demon Slash xX
Forum de Monster Hunter Tri !

Xx Demon Slash xX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hunter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xx Demon Slash xX Index du Forum -> Organisation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter
Chasseur Débutant
Chasseur Débutant

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: Hunter Répondre en citant

Salut tout le monde,

On ma proposé cette team sur le forum Monster Hunter Tri de jeuxvideo.com (je suis Strategychess), et j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais il faut un débute à tous .

Je manie la fusarbaléte, ou bien la morpho-hache. Je ne suis pas trop nul, je ne meurs pas souvent en combat, et j'aide souvent mes coéquipers avec ma fusarbalète. Je suis de rang 11, et j'aimerais progresser.  Pour la vie sur le forum, je tiens à dire que je ne suis pas un flooder et que j'ai un bon orthographe.

J'espère sincèrement que cette team va fonctionner, augmenter et quelle sera dynamique

Je ne sais pas si l'ont va me tester, mais en tout les cas, j'ai toute la journée :D

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter
Chasseur Débutant
Chasseur Débutant

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:19 (2010)    Sujet du message: Hunter Répondre en citant

Dsl du double-post (sa commence mal) mais voici une "suite":

Prénom: Théo

Armes: J'ai une fusarbalète légère (cadre et baril jaggi et crosse ludroth) et une morpho-hache (je ne sais pas sont nom exactement mais c'est une hache crystal jaune)

Armures: Pour la morpho-hache j'ai toutes une armures Baroth niveaux 4 ou 5 et pour la fuarbazlète, une armure en alliage niveau 4

Monstre préférer: Mon monstre préféré est le Barioth

Ce que vous aimez: Les combat sérieux mais pas trop

Vos Hobbys: Badminton et Monster hunter tri

description de vous IRL: ??????

Pourquoi vous-êtes vous inscris sur le forum: Pour avoir une team et rencontrer des gens et faire des combat plus facilement

Vos motivations: Battre l'Alatreon

PS: j'ai un micro

CupFighter78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: Hunter Répondre en citant

Bienvenu a toi on t'attend avec impatiente sur la chat box

Hunter
Chasseur Débutant
Chasseur Débutant

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:27 (2010)    Sujet du message: Hunter Répondre en citant

Merci, j'espère que ce forum va accueillir plus de monde car pour l'instant c'est assez vide 

CupFighter78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Hunter Répondre en citant

Effectivement je n'ai encore jamais  connu de team avoir 20 membre en 4 jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xx Demon Slash xX Index du Forum -> Organisation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006