"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Xx Demon Slash xX Index du Forum
Xx Demon Slash xX
Forum de Monster Hunter Tri !

Xx Demon Slash xX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Thefuriousgamer(moi) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xx Demon Slash xX Index du Forum -> Organisation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thefuriousgamer
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: présentation de Thefuriousgamer(moi) Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me présente j'ai 16 ans je suis donc au lycé.je ne serais pas connecté très souvent jusque au vacances de noel ou la je serais plus dispo.Voila,en esperant que ce soit suffisant....

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter
Chasseur Débutant
Chasseur Débutant

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: présentation de Thefuriousgamer(moi) Répondre en citant

Salut, j'espère que cette team te plaira mais la présentation se fait dans la rubrique "Recrutement"  Okay

CupFighter78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: présentation de Thefuriousgamer(moi) Répondre en citant

Salut, mais tu a raté, ya un topic de recrutement dedans ya l'exemple tu le copie et tu fais un nouveau topic et tu colle et go te présenter

Pickpokets
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: présentation de Thefuriousgamer(moi) Répondre en citant

Cup !!! .... tu as regardé le message dans Pickpokets ? Tu n'a pas autorisé les modo aux droit de modo .... jvoulais déplacer ce topic ...

Hatra
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: présentation de Thefuriousgamer(moi) Répondre en citant

Je deplace Okay

alexpareseux
Master Hunter
Master Hunter

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: présentation de Thefuriousgamer(moi) Répondre en citant

bienvenue a toi je suis le pgm lol

Thefuriousgamer
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: présentation de Thefuriousgamer(moi) Répondre en citant

désolé je suis nouveau j'ai pas encore pris mes points de repères....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: présentation de Thefuriousgamer(moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xx Demon Slash xX Index du Forum -> Organisation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006